Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:00] Speaker 1: Au Bénin, selon des résultats provisoires annoncés samedi par la Commission nationale électorale, le bloc présidentiel a remporté l'ensemble des sièges lors des législatives de la semaine dernière. L'opposition est désormais absente de la future Assemblée. Les précisions de notre correspondante Emmanuelle Souci.
[00:00:19] Speaker 2: La majorité présidentielle rafle tous les sièges, 109 députés au total, 60 pour l'Union progressiste, l'Euro Nouveau. C'est donc la première force politique et 49 pour le bloc républicain, le second parti présidentiel. Zéro élu pour le principal parti d'opposition, les démocrates. La participation est de 36,74%. Plus de 450 000 voix pour les démocrates, c'est donc la troisième force politique en voix. Environ un électeur sur six, mais au final aucun député. L'explication tient à une nouvelle règle électorale. Pour obtenir des sièges, il faut au moins 20% dans chaque circonstance. Et les démocrates ont franchi ce seuil dans 13 circonscriptions sur 24 environ, un peu plus de la moitié, mais pas partout. Et cela donc suffit à les disqualifier de la répartition des sièges. Conséquence politique, un Parlement sans opposition pour les sept prochaines années. Du côté de la majorité, on assume. Écoutez.
[00:01:16] Speaker 3: C'est pas parce que nous n'avons pas un parti d'opposition à l'Assemblée nationale que nous n'allons pas porter les aspirations de notre peuple. Nous prenons la responsabilité d'être le propre droit de toutes les populations. Du nord au sud, de l'est à l'ouest. Qu'ils soient de l'opposition ou pas, nous, nous sommes ouverts. Nous aurons des cabinets pour écouter, porter leurs aspirations et faire le débat.
[00:01:33] Speaker 2: Les démocrates n'ont pas souhaité répondre à notre micro. En tout cas, pour la présidentielle d'avril 2026, c'est déjà plié. Les démocrates n'ont pas pu présenter de candidats. Il leur manquait un parrainage. En revanche, ces élections législatives pèsent sur la présidentielle de 2033. Et sans liste retenue au communal, donc sans élu, le parti aura beaucoup plus de mal. À réunir les parrainages nécessaires reste la voie de la contestation. Les candidats ont dix jours pour déposer des recours.
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now