Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:00] Speaker 1: Pour retrouver Siavosh Ghazi, notre correspondant en Iran. Siavosh, qu'est-ce qu'on sait de cette explosion qui a secoué le port de Bandar Abbas ?
[00:00:10] Speaker 2: C'est un immeuble résidentiel de Bandar Abbas qui a explosé. Deux étages de cet immeuble ont été détruits. Les images ont été diffusées par les médias iraniens. On ne sait pas quelle est l'origine de cette explosion, mais ça se trouve dans une ville, dans un port très important, le principal port du pays, dans le sud de l'Iran. Les médias iraniens, tous, ont démenti, citant des sources informées, l'assassinat du général Ali Reza Tangfiri, qui est le chef de la marine des gardiens de la Révolution. Donc ça a été démenti. Pour l'instant, on ne sait pas si ce général vivait ou se trouvait dans l'immeuble ou pas. Ce qu'on sait, c'est que les gardiens de la Révolution d'Iran vont en principe organiser des exercices militaires dans cette zone, tout près de l'étroite de Hormuz, donc demain et après-demain. Il y a eu un communiqué du CENCOM, le commandement élitaire américain pour le Proche-Orient, mettant en garde les gardiens de la Révolution en affirmant que dans ces manœuvres, les gardiens de la Révolution d'Iran, ne devaient pas s'approcher ou survoler les navires de guerre américains dans la région ou perturber le trafic maritime commercial. Et puis les Médéiraniens ont annoncé également que des exercices, des manœuvres communes seront organisées d'ici le 20 février prochain entre l'Iran, la Russie et la Chine, justement dans cette zone. Alors si jamais cette information qui a été démentie est confirmée, c'est-à-dire la mort du chef de la marine des gardiens de la Révolution, ça sera un coup dur ? Est-ce que c'est le début des frappes américaines ? Est-ce que c'est autre chose ? On ne le sait pas pour l'instant. Pour l'instant, on a juste un démenti sur les rumeurs de la mort du chef de la marine des gardiens de la Révolution.
[00:02:19] Speaker 1: Merci Siavoche Gazier. Bien entendu, vous nous prévenez si jamais vous avez de nouvelles informations concernant cette explication. Une explication qui, je le rappelle, a secoué un bâtiment du port de Bandar Abbas dans le sud de l'Iran.
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now