Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:00] Speaker 1: Pendant longtemps, elle n'a pas pu rentrer dans la chambre de sa fille, Marie. L'adolescente de 15 ans a mis fin à ses jours en 2021. Harcelée pour son poids, elle utilisait souvent TikTok. Sa mère dénonce l'impact de ce réseau social.
[00:00:15] Speaker 2: Il y a des incitations au suicide quand même sur les réseaux, montrer des moyens de se donner la mort, démonter un taille-crayon. C'est monstrueux. Marie, il y avait aussi comment faire un nœud pour se pendre. Ce n'est pas normal d'infliger ça à des adolescents.
[00:00:33] Speaker 1: Cette mère de famille a été la première en France à porter plainte contre TikTok, rejointe depuis par d'autres parents. Elle réclame une limitation des réseaux sociaux pour les jeunes. On a le recul nécessaire, donc maintenant, en fait, il faut agir. 8 Français sur 10 approuveraient la limitation du temps d'écran des adolescents, y compris Nicolas, 14 ans, qui n'a pas de smartphone.
[00:00:56] Speaker 3: Ce serait mieux. Parce que les réseaux sociaux, c'est très tentant. Et moi, je n'ai pas cet exemple. J'ai juste eu un peu une semaine les réseaux sociaux et j'ai su que ça n'allait pas me contrôler.
[00:01:07] Speaker 1: Mais certains s'interrogent sur l'efficacité de la loi.
[00:01:09] Speaker 4: L'adolescent de 15 ans, quand il voudra aller sur des réseaux sociaux, il arrivera très certainement à trouver des solutions de contournement. Donc je suis plutôt pour, mais je ne suis pas absolument certain que ça règle l'entièreté du problème.
[00:01:21] Speaker 1: Le texte prévoit aussi d'élargir l'interdiction des portables au lycée, comme dans les écoles et les collèges.
[00:01:28] Speaker 5: Le lycée, c'est un lieu d'éducation avant tout. Et l'éducation, ça peut passer sans les réseaux sociaux. Et ça passe d'abord par l'échange concret, réel, entre deux personnes.
[00:01:38] Speaker 6: Je pense que le fait de leur retirer leur portable, eux, ils vont le vivre comme quelque chose de liberticide. Et à raison, parce que c'est aujourd'hui ce qui leur permet d'échanger avec leurs amis.
[00:01:48] Speaker 1: En 2023, une loi instaurant la majorité numérique à 15 ans n'avait pu être appliquée, car non conforme aux droits européens. Ce texte devrait cette fois passer le barrage. Emmanuel Macron espère une entrée en vigueur à la rentrée prochaine. Il y aura une procédure accélérée au Parlement.
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now