Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:00] Speaker 1: Les trois quarts des gens qui prennent des ballons, ils n'ont même pas conscience de ce qui va leur arriver. Les effets sur le corps, ça peut arriver très rapidement. La première prise de ballon, deux ou trois prises de ballon, et vous pouvez déjà avoir des effets extrêmement compliqués. Ou alors, vous pouvez en prendre pendant un an, deux ans, trois ans, quatre ans. Mais un jour ou l'autre, ça vous rattrape. Un jour ou l'autre, il vous arrivera quelque chose. Donc ça démarre par des petits fourmillements dans les bras, un petit peu de perte d'équilibre, et puis le lendemain, ça va mieux. Donc hop, on se dit, c'est pas grave. Et puis on en reprend pendant une semaine ou deux. Et puis 15 jours après, on a du mal à bouger la jambe un matin. Alors on se dit, tiens, c'est parce que je suis mal réveillé. Vous voyez, on banalise les symptômes, mais on ne s'en aperçoit pas. Et les symptômes, ils sont croissants. C'est-à-dire qu'ils sont de plus en plus. Un jour, c'est les deux jambes que vous ne pourrez plus bouger, et puis ça ira mieux le lendemain. Et le surlendemain, vous ne bougerez plus les jambes, mais elles ne bougeront plus du tout. Donc à ce moment-là, vous allez commencer à penser à consulter. Vous voyez, mais c'est déjà trop tard. Ça peut être instantané ou ça peut prendre un an, deux ans, trois ans, quatre ans.
[00:00:55] Speaker 2: Le problème, c'est la terminologie. C'est-à-dire que pour le protoxyde d'azote, on parle de ballon. On a parlé pendant des années aussi de gaz hilarant. Et donc, le fait d'utiliser ces termes, ça faisait que c'était un produit qui, pendant longtemps, a été considéré comme complètement inoffensif. En tout cas, quand on discute avec des parents, ils ont très peur du cannabis, parce que c'est une drogue qui est interdite, qui est considérée comme un produit stupéfiant. Alors, que pour eux, l'alcool, le protoxyde d'azote, ça ne pose aucun problème.
[00:01:28] Speaker 1: Quand on s'adresse aux parents d'élèves, parce qu'il faut qu'ils aient conscience de ce qui se passe au niveau de leurs enfants, mais les gens, ils nous regardent avec des yeux ronds, en se disant, mais de quoi ils parlent ? Ils ne sont absolument pas au courant de la toxicité de ce produit.
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now