Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:00] Speaker 1: Il est le seul accès à Gaza depuis le monde extérieur qui ne passe pas par Israël. Le point de passage de Rafah, situé dans le sud de l'enclave palestinienne à la frontière avec l'Egypte, fermé depuis mai 2024, Israël autorise sa réouverture depuis ce matin. C'était prévu dans l'accord de cesser le feu conclu en octobre dernier. Réouverture toutefois sous des conditions très strictes. Écoutez Stéphane Amard.
[00:00:28] Speaker 2: Les négociations ont été très difficiles. Israël ouvre à reculons ce point de passage. Il ne concernera donc effectivement que les personnes, pas les marchandises, alors que de nombreuses organisations humanitaires réclamaient cette ouverture également pour faire passer des convois. Et chaque personne qui passera, que ce soit pour sortir de la bande de Gaza ou pour entrer dans la bande de Gaza, sera contrôlée de façon extrêmement sévère par les autorités israéliennes qui veulent éviter à tout prix que des éléments hostiles à l'état d'Israël n'entrent dans la bande de Gaza. En revanche, ce qu'a dit Benyamin Netanyahou à sa majorité, pour la rassurer d'une certaine manière, c'est que les Israéliens espèrent qu'il y aura beaucoup plus de sorties que d'entrées car ils ne cachent pas leur volonté de voir une émigration massive depuis la bande de Gaza. Et pour cela, il fallait que ce point de passage... soit ouvert. Voilà pourquoi, entre autres, Israël a cédé à la pression américaine pour ce point qui a été prévu dans l'accord de Trèves signé en octobre dernier.
[00:01:29] Speaker 3: Qu'est-ce que ça préfigure pour la suite, Stéphane ?
[00:01:34] Speaker 2: Et on voit bien dans cette affaire du point de passage de Gaza que Israël reste très présent, que les autorités israéliennes ne veulent pas lâcher le contrôle sur la bande de Gaza. Alors c'est vrai de Rafah, mais c'est vrai du reste de la bande de Gaza. Benyamin Netanyahou l'a redit très récemment. Israël conservera le contrôle du moins tant que le Hamas n'aura pas lâché le pouvoir et rendu les armes, ce qui est loin d'être acquis car le Hamas refuse de le faire. Et il faut bien préciser que Israël reste présent sur plus de la moitié de la bande de Gaza qui est encore occupée par l'armée israélienne.
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now