Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:01] Speaker 1: C'était une prise de parole attendue. Le tsar des frontières, conseiller spécial de Donald Trump à l'immigration et ancien agent de la police aux frontières lui-même, Tom Oman, a été envoyé dans le Minnesota par le président pour, dit-il, régler la situation.
[00:00:16] Speaker 2: Je ne veux pas entendre que tout ce qui a été fait ici a été parfait. Rien n'est jamais parfait et tout peut être amélioré. Et tout ce sur quoi nous avons travaillé fait que cette opération est plus sûre, plus efficace et dans les règles.
[00:00:31] Speaker 1: Les responsables démocrates de l'Etat, comme de nombreux manifestants à travers le pays, accusent ICE, la police fédérale aux frontières, d'abus de pouvoir, de violence et de meurtre après que deux habitants américains du Minnesota ont été tués dans la rue en l'espace de deux semaines. En réponse, Tom Oman assure que si des agents manquaient à leur devoir, ils seraient sanctionnés. Il propose aussi des changements, des opérations ciblées où les efforts sont concentrés sur l'arrestation d'immigrés ayant commis des crimes. Mais ce que l'ancien policier new-yorkais veut surtout, c'est que les prisons locales signalent à la police de l'immigration les personnes détenues susceptibles d'être expulsées du territoire.
[00:01:08] Speaker 2: Donnez-nous accès aux étrangers en situation irrégulière qui représente une menace pour la sécurité publique. Dans un lieu sûr et sécurisé comme une prison, c'est du bon sens. C'est plus sûr pour les communautés, pour les agents, pour les étrangers eux-mêmes, parce que tout peut arriver dans la rue.
[00:01:25] Speaker 1: Selon Tom Oman, cette mesure permettrait de réduire le nombre d'agents patrouillant dans les rues et d'ouvrir la voie à une réduction du nombre total d'agents déployés dans l'État, une demande récurrente du camp démocrate.
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now