Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:00] Speaker 1: 10 heures à Davos, dans la très chic station suisse, les participants attendent le président des Etats-Unis, dans un climat électrique. Donald Trump répète depuis des semaines vouloir annexer le Groenland, de gré ou de force, au risque de faire exploser l'Alliance Atlantique. Juste avant son départ, il s'en est de nouveau pris aux dirigeants européens, opposés à ses convoitises territoriales. Alors, à quelques heures de son arrivée, le secrétaire général de l'OTAN cherche à tempérer la situation.
[00:00:30] Speaker 2: Bien sûr, je constate qu'il existe actuellement des tensions, cela ne fait aucun doute. Encore une fois, je ne vais pas m'exprimer à ce sujet, mais je peux vous assurer que la seule façon d'y remédier est en fin de compte une diplomatie réfléchie.
[00:00:41] Speaker 1: En début d'après-midi, l'hélicoptère de Donald Trump se pose à Davos, avec plus de trois heures de retard. Moins d'une heure plus tard, le président des Etats-Unis prend la parole, devant une salle pleine. Et lance de nouvelles piques à ses alliés européens.
[00:00:56] Speaker 3: J'adore l'Europe et je veux que l'Europe aille bien, mais l'Europe ne va pas dans la bonne direction.
[00:01:03] Speaker 1: Donald Trump justifie ensuite sa menace de droit de douane contre huit pays européens, dont la France, qui ont affiché leur solidarité avec le Danemark et le Groenland. Puis il revient sur le cas de l'île Arctique.
[00:01:15] Speaker 3: Les gens pensaient que j'utiliserais la force, mais je n'ai pas besoin d'utiliser la force, je ne veux pas utiliser la force, je n'utiliserai pas la force. Tout ce que les Etats-Unis demandent, c'est un endroit appelé le Groenland.
[00:01:26] Speaker 1: Vers 19h20, Donald Trump réitère ses propos lors d'une rencontre avec le président égyptien. Toujours pas rassuré, le Danemark affirme que l'ambition de Donald Trump sur le Groenland reste intacte. Le président du Conseil européen estime, lui, que l'alliance transatlantique est remise en question et le climat reste tendu. Et puis vers 20h30, le président américain annonce un futur accord. Groenland vient Internet et dit qu'il n'imposera pas de droits de douane le 1er février. Donald Trump vient de rencontrer le secrétaire général de l'OTAN, qui a visiblement réussi à faire infléchir, au moins temporairement, la position du président américain.
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now