Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:00] Speaker 1: Avant d'arriver dans ce centre spécialisé dans la prise en charge de la lèpre, Conan a traversé dix années d'errance médicale et de stigmatisation.
[00:00:09] Speaker 2: « Mes doigts, quand les gens le voyaient, ils ont commencé à me critiquer dans mon dos. Quand je passe, je sais que les gens parlaient de moi.
[00:00:19] Speaker 1: » Ici, Conan a reçu un traitement qui l'a guéri. Il n'est plus contagieux. Certaines de ses séquelles sont en revanche irréversibles. Mais aujourd'hui, cet agriculteur s'apprête à recouvrer l'usage de ses mains grâce à une opération.
[00:00:33] Speaker 2: « Je suis heureux parce que quand la maladie a commencé, au niveau du pied et puis au niveau de mes doigts, je n'arrivais plus à faire mes travaux.
[00:00:42] Speaker 1: » Le docteur Kaba fait partie des dix chirurgiens plastiques présents en Côte d'Ivoire capables de réaliser cette opération.
[00:00:49] Speaker 3: « C'est la réanimation de l'opposition du pouce qui va permettre à la personne d'opposer le pouce aux autres doigts pour pouvoir écrire ou faire des gestes fins. » « La prochaine bataille à mener, c'est la stigmatisation qui continue de frapper les anciens patients lépreux. C'est une maladie qui se soigne, c'est une maladie dont on grille. L'enjeu, c'est de poser un diagnostic très tôt avant l'installation des complications nerveuses.
[00:01:18] Speaker 1: » Dépister tout le monde est tôt. C'est l'objectif d'un programme national de dépistage actif alors que l'OMS n'avait recensé que 584 nouveaux cas. En 2024, les infirmiers examinent les habitants de ce village à la recherche de petites taches blanches insensibles, premier symptôme de la lèpre.
[00:01:36] Speaker 4: « Effectivement, il y a un sous-dépistage parce qu'avant le démarrage de ce projet, je prends l'exemple du district sanitaire de Guényoua 1 et Guényoua 2. On dépistait en moyenne 50 cas dans ces deux districts chaque année. Mais lorsque nous avons démarré ce projet, nous avons dépisté 116 nouveaux cas de lèpre dans les deux districts de Guényoua.
[00:01:57] Speaker 1: » La Côte d'Ivoire, qui espère éliminer la maladie d'ici 2030, mène ce dépistage dans la totalité des villages des 10 districts sanitaires les plus touchés par la maladie.
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now