Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:00] Speaker 1: On va rester en France. L'actualité du jour, c'est aussi ce procès en appel qui entre dans sa quatrième semaine. Les réquisitions du parquet général contre Marine Le Pen, l'ERN, mais aussi dix cadres du parti sont attendus cet après-midi dans le dossier des assistants parlementaires. La leader d'extrême droite joue ici sa candidature à la présidentielle de 2027. Elle a déjà fait savoir qu'elle serait présente tout à l'heure, mais qu'elle ne prendrait pas la parole à l'issue de la séquence qui pourrait durer, dit-on déjà, toute l'après-midi. Bonjour Marie Chester, vous allez suivre pour nous, évidemment, ce rendez-vous. On annonce déjà de longues réquisitions. Faut-il s'attendre aussi à ce que le ministère public soit moins sévère à l'encontre de Marine Le Pen aujourd'hui ?
[00:00:41] Speaker 2: Oui, c'est en tout cas ce qu'elle espère, Marine Le Pen, même si pour reprendre ses déclarations ce matin, elle ne s'attend jamais à de bonnes surprises quand elle met les pieds dans un prétoire. Fin de citation. Il faut dire que la chef de file du Rassemblement national, grande favorite des sondages, est pour l'heure sous le coup d'une peine d'emprisonnement sous bracelet électronique et surtout de 5 ans de peine d'inégalibilité qui l'empêche de faire campagne et de briguer le mandat présidentiel en 2027. Des peines lourdes de conséquences, mais qui avaient été malgré tout requises en première instance par le parquet, évoquant, je cite, la gravité des faits. Et ces réquisitions avaient été évidemment reprises et suivies par la Cour en première instance. Alors cette fois-ci, Marine Le Pen a tout fait pour que le ministère public... ...soit plus clément à son égard et notamment à la barre. Elle s'est montrée beaucoup moins agressive, beaucoup moins agressive face au juge. Et ça, c'est donc pour la forme. Et puis sur le fond, Marine Le Pen a eu une position beaucoup plus nuancée. Marine Le Pen nie toujours l'existence d'un système de détournement de fonds publics européens, mais elle reconnaît des négligences face à la Cour, bien sûr. En tout cas, elle assure avoir agi de bonne foi. Reste à savoir si cet argument de bonne foi sera retenu par le ministère public cette fois-ci. Le ministère public qui tient plus que jamais entre ses mains l'avenir politique de la chef de file du Rassemblement national.
[00:02:09] Speaker 1: Merci beaucoup, Marie Schuster, qui va couvrir pour nous cette journée. On vous retrouvera dans le journal de 13h30.
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now