Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:00] Speaker 1: Des manifestants nombreux, galvanisés et appelant à la liberté. C'était le 9 janvier dernier. Ces images exclusives nous sont envoyées par un journaliste qui était au cœur des manifestations. Des voitures sont brûlées. Elles symbolisent le pouvoir d'un ayatollah, Oni, et de son bras armé, les gardiens de la révolution. Ce journaliste marche aujourd'hui dans ces mêmes rues de Téhéran, devenu parfaitement calme. Les habitants font leurs achats. Les magasins sont ouverts. La répression sanglante a tué pour l'instant la rébellion.
[00:00:41] Speaker 2: Maintenant, c'est un peu le désespoir. Beaucoup de gens ont été tués et la promesse du président américain d'intervenir n'a pas été tenue. La population n'a pas atteint son but. C'est pour ça qu'il y a de la tristesse.
[00:00:55] Speaker 1: Symbole de la répression, cette terrible image. Une jeune femme jetée à terre. Elle est en marge d'une manifestation. L'homme qui va la frapper violemment à plusieurs reprises est habillé en civil. Les gardiens de la révolution sont connus pour ne pas toujours porter leurs uniformes. La manifestante est emmenée dans un lieu inconnu. Notre journaliste rencontre dans un hôpital un médecin. Ce professionnel de santé espère que les Américains vont intervenir parce que, selon lui, les morts doivent être vengés.
[00:01:28] Speaker 3: Beaucoup de blessés sont morts chez eux. Parce qu'ils ne voulaient pas aller à l'hôpital. Certains sont donc enterrés dans leur jardin. Et beaucoup de familles ont peur de récupérer les corps de leurs proches à l'hôpital. Parce qu'ils ne veulent pas être repérés et réprimés.
[00:01:45] Speaker 1: Cet étudiant a participé aux manifestations. Il passe devant son université toujours fermée sur ordre du régime. Il a perdu des amis pendant les événements. Selon lui, c'était l'horreur dans les hôpitaux. Surveillé par les gardiens.
[00:02:01] Speaker 4: C'était tellement épouvantable. Des personnes blessées sont allées se faire soigner dans les hôpitaux. Et elles ont été achevées au couteau. Pour ne pas témoigner.
[00:02:14] Speaker 1: L'Iran, muselé par la répression, est noyé sous la propagande du régime. Sur cette pancarte, les manifestants sont assimilés à des casseurs. Et sur cette place centrale, notre journaliste filme cette immense affiche. C'est l'histoire de l'Iran. C'est l'histoire des manifestations pro-régime organisées par le pouvoir.
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now