Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:00] Speaker 1: Après avoir fait planer la menace d'une guerre régionale, Téhéran joue l'apaisement et ouvre la porte à de possibles négociations.
[00:00:08] Speaker 2: À ce stade, divers points ont été abordés et nous examinons et finalisons actuellement les détails de chaque étape du processus diplomatique que nous espérons conclure dans les prochains jours.
[00:00:19] Speaker 1: Le président Massoud Pesachkian a même ordonné l'ouverture de pourparlers avec les Etats-Unis. Selon plusieurs sources, une rencontre pourrait avoir lieu ce vendredi à Istanbul entre l'émissaire américain Steve Witkoff et le chef de la diplomatie iranienne Abbas Arakchi. Au cœur des tensions, le programme nucléaire de la République islamique. Washington accuse le régime de chercher à se doter de l'arme atomique, ce que Téhéran dément fermement. Des discussions s'étaient tenues au printemps dernier, mais avaient à choper sur l'enrichissement d'uranium avant que la guerre des 12 jours de juin dernier ne retarde le programme. De son côté, Donald Trump continue de souffler le chaud et le froid. Nous avons...
[00:00:57] Speaker 2: Nous sommes les plus grands, les plus puissants navires du monde là-bas. Nous sommes très proches.
[00:01:02] Speaker 1: Quelques jours, j'espère qu'on va trouver un accord. Côté européen, on a su en suivre le dossier de près. La France insiste sur le fait que la question nucléaire ne doit pas se régler au détriment de la population.
[00:01:13] Speaker 3: La première des décisions à prendre, c'est évidemment de mettre fin à cette répression sanglante, de libérer les prisonniers, de rétablir les communications, de rendre sa liberté au peuple iranien. Et puis ensuite, effectivement, la question du nucléaire, des questions des missiles, des questions des soutiens aux organisations terroristes dans la région.
[00:01:33] Speaker 1: Une dizaine de navires américains stationnent actuellement dans le Golfe. Le signe qu'une intervention militaire n'est pas exclue à ce jour. La pression se maintient sur l'Iran après la répression sanglante de la contestation contre le régime. Lundi, Téhéran a convoqué les ambassadeurs des pays européens après que ces derniers ont désigné les gardiens de la révolution comme organisations terroristes.
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now