Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:00] Speaker 1: En quelques heures, Donald Trump a fait volte-face. Mercredi après-midi, le président américain dit à nouveau vouloir acquérir le Groenland. Mais dans la soirée, après une rencontre avec le secrétaire général de l'OTAN, Mark Rutte, changement de ton radical, il annonce un futur accord.
[00:00:18] Speaker 2: C'est un accord que les gens ont accepté sans hésiter. C'est vraiment fantastique pour les Etats-Unis. Nous obtenons tout ce que nous voulons, notamment une véritable sécurité nationale et internationale.
[00:00:29] Speaker 1: Il inclut toujours que les Etats-Unis prennent possession du Groenland comme vous le souhaitiez ?
[00:00:37] Speaker 2: C'est un accord à long terme. C'est l'accord à long terme ultime. Et je pense qu'il place tout le monde dans une très bonne position, en particulier en ce qui concerne la sécurité, les minéraux et tout le reste.
[00:00:49] Speaker 1: D'après CNN, ce futur accord prévoit de renégocier le traité de 1951 qui donne pourtant une très grande marge de marge. C'est la première manœuvre à l'armée américaine au Groenland. Pendant la guerre froide, l'île comptait une douzaine de bases américaines. Une seule est encore en activité avec environ 150 soldats sur place. Pour le secrétaire général de l'OTAN, remettre en cause la souveraineté danoise sur le Groenland n'est en tout cas plus au programme du président américain.
[00:01:18] Speaker 3: Cette question n'a pas été abordée lors de mes discussions avec le président ce soir. Il se concentre sur ce que nous devons faire pour protéger cette immense région arctique où les États-Unis sont en cours, où les Chinois et les Russes sont de plus en plus actifs. C'était vraiment le sujet principal de nos discussions.
[00:01:35] Speaker 1: Les Européens, de leur côté, se montrent prudents face au perpétuel revirement du président américain. Donald Trump a certes levé la menace de nouveaux droits de douane contre huit pays de l'Union européenne qui soutiennent le Danemark, mais Bruxelles préfère maintenir le sommet extraordinaire consacré au Groenland prévu ce jeudi.
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now