Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:00] Speaker 1: Des précipitations jamais vues depuis 70 ans. En Tunisie, ces trois derniers jours, de fortes pluies se sont abattues sur le pays, causant la mort de cinq personnes et quatre pêcheurs victimes d'un naufrage sont toujours portés disparus. Alors à Tunis, comme dans d'autres villes, le niveau élevé de vigilance est maintenu. Résultat, pas de cours durant deux jours et arrêt partiel des transports publics. La correspondance de Lilia Blaise.
[00:00:23] Speaker 2: « Alors même si le pic des précipitations est passé, selon les autorités, il y aura encore des pluies par intermittence aujourd'hui et demain. Et on peut voir jusqu'à maintenant certains quartiers, comme celui où je me trouve, à Lagoulette, en banlieue nord de Tunis, à moitié inondés. Les habitants nous ont confié qu'ils ont encore du mal à se rendre à leur lieu de travail et tentent pour certains de nettoyer les regards d'égout pour aider à l'évacuation de l'eau. »
[00:00:53] Speaker 3: « Je triture la bouche d'égout avec un bâton pour essayer d'enlever les déchets qui se sont accumulés. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est ma façon d'aider. »
[00:01:05] Speaker 4: « Depuis mardi, je fais les va-et-vient à vélo avec mes bottes entre le café là-bas et la maison de ma mère pour m'assurer que tout le monde va bien. »
[00:01:13] Speaker 5: « C'est toujours comme ça dès qu'il pleut parce qu'il n'y a pas de bon système d'évacuation des eaux. Je suis déjà allé me plaindre des égouts qui sont toujours bouchés. Eh bien, ça fait trois ans que j'attends une intervention. Et ça fait deux jours que la rue derrière chez moi est inondée. »
[00:01:26] Speaker 2: « Les pluies torrentielles ont provoqué la suspension des cours dans plusieurs gouvernorats, mais aussi le blocage d'une grande partie des transports publics. Alors, sur certaines zones côtières de l'est tunisien, des corniches ont été touchées par l'avancée du niveau de la mer et ont subi de nombreux dégâts matériels. Aujourd'hui, plusieurs Tunisiens, notamment sur les réseaux sociaux, dénoncent les défaillances des infrastructures étatiques et leur vétusté, notamment sur la question de l'assainissement ou encore de l'évacuation des eaux. »
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now