Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:00] Speaker 1: Une décharge à ciel ouvert dans ce quartier populaire de Yaoundi. Autre quartier, autre poubelle au milieu de la chaussée. Ici, les riverains, comme ce jeune homme qui souhaite rester anonyme, n'ont pas d'autre choix que de déverser leurs déchets ménagers sur cet axe, faute de bac à ordures.
[00:00:15] Speaker 2: Techniquement, il devait y avoir un bac à ordures. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Vous voyez par exemple, là, on a vidé ça dans la soirée. Vous voyez comment le matin, c'est déjà tout occupé. Nous, on vit à côté, donc parfois, tu restes à la maison, les odeurs te trouvent quand même mal à l'aise.
[00:00:28] Speaker 1: Deux sociétés sont chargées de la gestion des ordures à Yaoundi. Isaacam, hygiène et salubrité du Cameroun est la principale. C'est dans cette décharge, située à la périphérie de la capitale camerounaise, que les ordures ménagères sont traitées. 1400 tonnes d'ordures finissent ici chaque jour, dans un balai incessant de camions. Outre les arriérés de paiement du gouvernement, estimés à 14 milliards de francs CFA qui entravent son activité, Isaacam déplore l'incivisme des populations.
[00:00:57] Speaker 3: Lorsque les déchets sont produits, ils sont déversés au premier exutoire. Ce qui complique la tâche d'Isaacam, qui est obligé de multiplier les fréquences de passage de camions pour pouvoir maintenir la ville dans un état de propriété acceptable.
[00:01:09] Speaker 1: Face à la gravité de la situation, le ministre camerounais de l'administration territoriale a décidé de prendre le taureau par les cornes. Ce jour-là, il a procédé à la distribution de 700 brouettes, pelles, balais et raclettes aux sept mairies de la ville de Yaoundi. Objectif, faire de la lutte contre l'insalubrité une fois par jour.
[00:01:28] Speaker 4: C'est une cause commune. Ce que le Minac fait ce matin, c'est d'apporter sa pierre à l'édifice. Je voudrais que tout le monde s'associe à cette activité. Parce que quand la ville est propre, la joie est collective. Quand la ville est sale, la honte est collective. C'est ça qu'il faut retenir.
[00:01:45] Speaker 1: Une course contre la montre alors que le Cameroun s'apprête à accueillir deux événements majeurs. La 14e conférence des ministres de l'OMC, l'Organisation mondiale du commerce et la visite du pape Léon XIV prévue. En avril prochain.
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now