Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:00] Speaker 1: Les deux hommes ont échangé de nombreuses poignées de mains appuyées. Mais aujourd'hui, les relations entre Emmanuel Macron et Donald Trump semblent bien mal en point. Lundi soir, le président américain a divulgué sur son réseau social ce qu'il a présenté comme un message privé de son homologue français.
[00:00:18] Speaker 2: « Mon ami, nous sommes totalement alignés sur la Syrie. Nous pouvons faire de grandes choses en Iran. Je ne comprends pas ce que tu fais au Groenland.
[00:00:26] Speaker 1: » Emmanuel Macron propose aussi d'organiser une réunion du G7 à Paris jeudi et se dit prêt, en marge de ce sommet, à inviter les Ukrainiens, les Danois, les Syriens et même les Russes. Avec ce message, authentifié par l'entourage du président français, Emmanuel Macron a visiblement voulu tenter un coup face aux tensions avec le président américain.
[00:00:47] Speaker 3: « Les accords commerciaux américains minent nos intérêts en termes d'export, exigent des concessions maximales et ont ouvertement pour but d'affaiblir et de subordonner l'Europe avec en plus une accumulation de nouveaux droits de douane qui sont fondamentalement inacceptables, d'autant plus quand ils sont utilisés comme levier contre la souveraineté territoriale.
[00:01:08] Speaker 1: » Face aux velléités d'annexion du Groenland de la part de Donald Trump, le chef de l'État français est monté en première ligne pour défendre la souveraineté du Danemark et du Groenland. Il s'est aussi élevé contre les menaces douanières brandies par le président américain. Parallèlement, Paris a été le premier grand pays à dire non à l'invitation américaine à un conseil de la paix, sorte de substitut de l'ONU. Mais totalement à la main de Donald Trump. Ce dernier a réagi à ce refus en se moquant de son homologue français.
[00:01:39] Speaker 3: « Ah bon, il a dit ça ? Eh bien, personne ne le veut, car il va bientôt quitter ses fonctions. Ce n'est pas grave.
[00:01:44] Speaker 1: » Pour rallier Emmanuel Macron à sa cause, le président américain l'a ensuite menacé d'une taxe de 200% sur les vins et les champagnes français. Un chantage qui montre que Donald Trump ne semble pas tout à fait prêt à lâcher sa relation avec la France.
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now