Faster research workflows · 10% .edu discount
Secure, compliant transcription
Court-ready transcripts and exhibits
HIPAA‑ready transcription
Scale capacity and protect margins
Evidence‑ready transcripts
Meetings into searchable notes
Turn sessions into insights
Ready‑to‑publish transcripts
Customer success stories
Integrations, resellers & affiliates
Security & compliance overview
Coverage in 140+ languages
Our story & mission
Meet the people behind GoTranscript
How‑to guides & industry insights
Open roles & culture
High volume projects, API and dataset labeling
Speak with a specialist about pricing and solutions
Schedule a call - we will confirmation within 24 hours
POs, Net 30 terms and .edu discounts
Help with order status, changes, or billing
Find answers and get support, 24/7
Questions about services, billing or security
Explore open roles and apply.
Human-made, publish-ready transcripts
Broadcast- and streaming-ready captions
Fix errors, formatting, and speaker labels
Clear per-minute rates, optional add-ons, and volume discounts for teams.
"GoTranscript is the most affordable human transcription service we found."
By Meg St-Esprit
Trusted by media organizations, universities, and Fortune 50 teams.
Global transcription & translation since 2005.
Based on 3,762 reviews
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Call Support
+1 (831) 222-8398[00:00:01] Speaker 1: Le silence, saisissant et le recueillement. Une foule nombreuse, soudée, pour participer ce matin à la marche blanche en hommage à Camélia, lycéenne de 17 ans qui s'est donnée la mort le 13 janvier dernier.
[00:00:16] Speaker 2: On est vraiment tous endeuillés, on est solidaires avec la famille et on veut tous la même chose, obtenir justice pour Camélia.
[00:00:23] Speaker 3: C'était très important pour moi de venir, d'exprimer ce qui se passe et j'espère que ça fera bouger les choses parce qu'il a fallu qu'elle fasse cet acte-là pour qu'elle se fasse entendre.
[00:00:32] Speaker 1: Un rassemblement avec un mot d'ordre, dénoncer le harcèlement scolaire dont Camélia, selon sa famille, était victime. Scolarisée en terminale, la jeune fille aurait eu 18 ans ce week-end. Les proches ont lancé un appel devant son lycée à tous les élèves harcelés.
[00:00:49] Speaker 4: Je voulais tous vous remercier de votre présence, cela me touche beaucoup et ça honore beaucoup ma fille Camélia.
[00:00:55] Speaker 5: Face au harcèlement, se taire, c'est laisser mourir. Parler, raconter, dénoncer. Camélia, elle n'était pas l'enfant harcelé que l'on imagine. Sociable, joyeuse, prenant soin d'elle. Et pourtant, elle subissait des moqueries, des brimades, des intimidations, des insultes.
[00:01:21] Speaker 1: Pour les parents d'élèves qui se sont mobilisés ce matin, l'accompagnement et l'écoute des jeunes doivent rester une priorité.
[00:01:29] Speaker 3: On doit prendre en compte que la santé mentale des jeunes est complètement mise à l'écart et il va falloir vraiment mettre le pied dedans et faire en sorte d'agir.
[00:01:37] Speaker 6: Maintenant, tout passe sur les réseaux et voilà, c'est non-stop. Le harcèlement est non-stop, jour et nuit.
[00:01:43] Speaker 4: J'espère que ça ira plus loin. Ce n'est pas que d'une marche blanche, mais que ça aille plus haut.
[00:01:50] Speaker 1: Plusieurs enquêtes sont en cours, administratives et judiciaires, pour établir les responsabilités dans la mort de Camélia. De son côté, le président de la République. De son côté, le proviseur du lycée a décidé de se mettre en retrait de ses fonctions le temps de l'enquête.
We’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now