20,000+ Professional Language Experts Ready to Help. Expertise in a variety of Niches.
Unmatched expertise at affordable rates tailored for your needs. Our services empower you to boost your productivity.
GoTranscript is the chosen service for top media organizations, universities, and Fortune 50 companies.
Speed Up Research, 10% Discount
Ensure Compliance, Secure Confidentiality
Court-Ready Transcriptions
HIPAA-Compliant Accuracy
Boost your revenue
Streamline Your Team’s Communication
We're with you from start to finish, whether you're a first-time user or a long-time client.
Give Support a Call
+1 (831) 222-8398
Get a reply & call within 24 hours
Let's chat about how to work together
Direct line to our Head of Sales for bulk/API inquiries
Question about your orders with GoTranscript?
Ask any general questions about GoTranscript
Interested in working at GoTranscript?
Speaker 1: Bonjour Victor, c'est un plaisir d'y revoir. Première question, j'aimerais que tu nous racontes tes émotions de revenir en France et de revenir à Nanterre aussi.
Speaker 2: Beaucoup d'émotions évidemment, de voir des visages familiers, que ce soit du club ou même de la ville, des gens qui s'occupent de la salle. Ça fait vraiment plaisir et on retrouve quelques sensations oubliées, qui ne datent pas trop mais on retrouve quelques sensations.
Speaker 3: Bonjour Maxime, raconte-nous justement le fait de pouvoir ramener la NBA à Paris, amener ton équipe aussi. Jusqu'à maintenant c'était toi qui avais fait le voyage vers les Etats-Unis, maintenant tu ramènes tout ça ici, comment ça se passe pour toi ?
Speaker 2: C'est spécial parce que c'est que l'on ne s'attend pas à ça dans notre carrière. C'est un peu la manière dont j'aborde ce voyage, c'est un peu la manière à moi de rendre un peu au public français, d'essayer de faire plaisir pour beaucoup de gens qui n'auront jamais l'occasion d'aller aux Etats-Unis. Donc c'est vraiment important pour moi et on n'est arrivé que depuis quelques heures mais c'est déjà incroyable.
Speaker 4: Première rangée, à trois c'est tout ?
Speaker 1: Oui, c'est ça Victor, on a l'impression que l'hôpital a gagné des places pour le match à Paris. Est-ce que tu auras d'ailleurs d'autres surprises pour les Français ?
Speaker 2: Non en tout cas, si c'est des surprises je ne peux pas en parler.
Speaker 1: Bonjour Victor, qu'est-ce que tu attends pour un perso pour cette semaine à l'agentation chargée ?
Speaker 2: Ce que j'attends c'est déjà de la performance, on garde en tête l'objectif principal, même si on vient de voyager, faire huit heures d'avion, c'est important de faire ce petit décrassage. Même s'il y a 1000 personnes dans la salle, beaucoup de caméras, c'est la performance avant tout. Et puis ensuite, personnellement c'est aussi me ressourcer un peu, voir des gens que je ne peux pas voir durant l'année, voir des membres de la famille, des amis, je pense que ce sera très bénéfique pour nous tous.
Speaker 5: Salut Victor, c'est Fabien Langlois qui est à toi. Dans quel état physique tu es là maintenant, après justement ces huit heures d'avion avec le décalage horaire, et comment tu vas gérer ça cette semaine ?
Speaker 2: Un peu combatturé c'est normal, mais pas beaucoup plus que d'habitude. On a l'habitude des voyages un peu compliqués, et là on a quelques joueurs dans le prochain match qui arrivent vraiment dans une saison, donc je suis bien visiblement, je suis dans la norme d'une saison.
Speaker 1: Bonjour Victor, Clément Martel pour Le Monde. On connait l'ADN un peu français des Spurs, mais c'est rare qu'ils viennent jouer en France. Ça fait quoi justement pour toi de ramener ton équipe et ton club de Texas à Paris ?
Speaker 2: C'est une fierté, mais aussi une responsabilité, déjà sportive, et puis aussi en termes de communiquer, parce que l'image des Spurs qui est communiquée depuis toujours, mais le principal ça reste toujours le sportif.
Speaker 3: Je reviens sur ce que tu avais dit en fait, après le match de Pompigny, je crois que c'était le 26 décembre, mais pour expliquer que sur le côté de la performance, ça a été compliqué à ce moment-là pendant les périodes de Noël, parce qu'il pouvait y avoir un petit peu de distraction extérieure entre la famille, Noël, tout ça. Là t'arrives ici avec un programme de fou, avec aussi beaucoup de choses à faire, comment gérer ça en fait et être sûr de pouvoir performer ?
Speaker 2: Comment gérer ça, je pense que c'est beaucoup de responsabilité individuelle, donc même si c'est pas évident, c'est toujours ma priorité, peu importe dans quelle environnement je serai, ça sera ma priorité, que ce soit la récupération, la nutrition, etc., même si je veux avoir du temps pour me relaxer, voir ma famille, profiter. C'est beaucoup de responsabilité individuelle, parce que le staff fait tout ce qui est nécessaire, tous les conseils pour être en bonne santé. C'est nous qui sommes sur le terrain, c'est nous qui nous fonçons de nos corps.
Speaker 1: Bonjour Victor, je t'invite à poser ta question. Est-ce que tu peux nous parler un peu de ta relation avec Chris Paul, parce que c'était le mentor pendant une saison de chez KJUS Alexander, il est maintenant dans les top 5 du joueur à Noël. Est-ce que tu vois un peu ta relation similaire à celle qu'il a pu avoir avec vous ?
Speaker 2: C'est sûr qu'il y a des similarités, après c'est très naturel, c'est très organique, il n'y a pas de... c'est Paul qui rend les rôles, mais tout ce qui est naturellement, c'est sûr qu'il a un peu un rôle de mentor, parce qu'il a beaucoup de choses à dire, et des choses pertinentes, et des choses pertinentes, c'est pas... j'ai déjà vu, j'ai déjà vu... Enfin voilà, ça existe du mentorship un peu moins sain, mais c'est pas du tout le cas, c'est très naturel, il n'y a rien qui est forcé, donc ouais, on peut qualifier un peu de mentor.
Speaker 4: Bonjour Victor, on est dans la RMC, c'est une semaine très particulière, tu as parlé de te reconnecter aussi avec les gens que tu ne vois pas forcément de ta famille, il y a beaucoup d'émotions qui rentrent en jeu, est-ce qu'il y a aussi du travail psychologique pour ne pas se laisser trop perturber, parce que tu l'as dit, il y a deux matchs très importants qui comptent évidemment.
Speaker 2: C'est une intention à avoir, c'est sûr, mais j'ai essayé de garder ma routine avant le match, pareil qu'aller, voilà, dans l'appart qui est le petit vide des Etats-Unis, quand on est en déplacement, j'ai rien de prévu pour mes jours de match, parce que comme je l'ai dit, c'est ma responsabilité, j'ai rien à faire avec la personne du jour du match comme d'habitude. Donc voilà, c'est un travail psychologique, mais il faut aussi se mettre concrètement en situation, on ne peut pas faire les choses au hasard.
Speaker 6: Bonjour Victor, David Mallard de France Télévisions, tu disais, je voue d'être ici à Paris, comment tu te sens à l'heure actuelle, c'est de l'excitation, c'est l'état d'esprit, les commentaires ?
Speaker 2: Ouais, beaucoup d'excitation, c'est un peu surréaliste de voir tout ce qui se passe dans cette salle, où j'ai passé tellement de temps. C'est un peu comme deux univers qui se rencontrent, qui commencent un match bien, mais ça fait vraiment extrêmement plaisir, il y a de l'émotion.
Speaker 1: Ma question, c'était le fait de jouer à la maison, est-ce que ça galvanise d'avoir le public, le public à l'angle, le public français ?
Speaker 2: Est-ce que ça a fait de la pression ? Ouais, bien sûr, ça pousse à s'activer, il y a beaucoup d'excitation, mais justement, je pense qu'il n'y a pas de raison de vouloir se pousser davantage, parce que le public, je sais qu'il sera là, même si j'ai envie d'y arriver, je n'ai pas encore de public, je sais que le public sera présent, il sera bruyant, c'est certainement une force que je pourrais utiliser. Ce sera que du bonus.
Generate a brief summary highlighting the main points of the transcript.
GenerateGenerate a concise and relevant title for the transcript based on the main themes and content discussed.
GenerateIdentify and highlight the key words or phrases most relevant to the content of the transcript.
GenerateAnalyze the emotional tone of the transcript to determine whether the sentiment is positive, negative, or neutral.
GenerateCreate interactive quizzes based on the content of the transcript to test comprehension or engage users.
GenerateWe’re Ready to Help
Call or Book a Meeting Now